CADENAS rejoint la Fédération Américaine des Fabricants de Roulements

ABMA

La filiale américaine de CADENAS, PARTsolutions LLC, est désormais membre de la Fédération Américaine des Fabricants de Roulements (American Bearing Manufacturers Association - ABMA). L'adhésion de CADENAS PARTsolutions a été approuvée lors de la conférence annuelle de l'ABMA du 15 Mars 2012 à Bonita Springs en Floride. Cet évènement co-organisé par l'ABMA et l'American Gear Manufacturers Association (AGMA) réunit les dirigeants et les acteurs majeurs de la filière.

"L'ABMA est convaincue qu'il faut renforcer les relations entre les acteurs du marché tout au long de la supply chain" explique Scott Lynch, président de l'ABMA.

CADENAS PARTsolutions tient par cette association à montrer son soutien à l'industrie du roulement américaine à laquelle appartiennent un grand nombre de ses clients, parmi lesquels des chefs de file comme SKF, NSK, NTN, INA, FAG, Pacific Bearings, Baldor Dodge et Misumi.

À propos de CADENAS

Créé en 1992 à Augsbourg (Allemagne), CADENAS a plus de 20 ans d’expérience dans les catalogues et configurateurs de produits en 3D. L’entreprise propose également des solutions pour la gestion des composants, connectées aux logiciels de CAO, PLM et ERP. Quelques chiffres : 18 implantations internationales, 320 employés, 8 millions d’utilisateurs, 151 millions de téléchargements par an sur PARTcommunity.

CADENAS
Mélanie Bezot-Trottet